dirtcamp-racecamp-en

Camp de course

Gratuit !

Le camp de course Dirt Camp est reconnu comme l’une des meilleures formations pour améliorer rapidement les techniques de descente. Grâce à ce camp, les adeptes de vélo de montagne peuvent passer à la prochaine étape de façon graduelle. L’objectif du programme est non seulement d’apprendre à rouler plus vite et à sauter plus haut, mais aussi à le faire de manière adéquate.

Complet

UGS : RC.

Le camp de course Dirt Camp est reconnu comme l’une des meilleures formations pour améliorer rapidement les techniques de descente. Grâce à ce camp, les adeptes de vélo de montagne peuvent passer à la prochaine étape de façon graduelle. L’objectif du programme est non seulement d’apprendre à rouler plus vite et à sauter plus haut, mais aussi à le faire de manière adéquate. Comme les adolescents ont tendance à sauter des étapes importantes, nous les aidons à renforcer leurs techniques de base afin qu’ils puissent progresser avec confiance. Ce camp est plus avancé que le groupe 5 du groupe régulier. On recommande donc aux personnes intéressées à participer à au moins une semaine de camp ordinaire.
Au cours de la semaine, les cyclistes en apprennent plus sur leur vélo et la configuration de la suspension, la position du corps, les concepts de formation, la vitesse et les lignes. Ensuite, ils appliquent ces connaissances dans différentes conditions : escarpements, pentes, sauts, racines, pierres mouillées, etc.

DURÉE DU SÉJOUR

6 jours

ÂGE

12 à 17 ans

NIVEAU

Avancé

INCLUS

Logement et hébergement, Repas, Transport